À propos de S.A.

Objectifs

Social Alienation est une association Loi 1901, ayant pour buts principaux la promotion et la distribution d’enregistrements audio et vidéo d’artistes indépendants asiatiques, via notre site internet mais également diverses boutiques spécialisées. Ceci étant notre « activité principale », notre association tendra à s’étendre au fil des mois pour couvrir un plus large rayon de musiques. L’Asie est notre point de départ, mais ceci dit, d’autres continents pourront par la suite allonger la liste des artistes que nous proposons (si le sort nous est clément).

Notre label s’articule autour de trois pôles distincts, qui sont :
- l’édition et la distribution d’enregistrements audio et vidéo.
- la vente, dans notre boutique, d’enregistrements audio et vidéo, de goodies et autres joyeusetés.
- la promotion de nos artistes, à coups d’articles, d’interviews et de chroniques, sur notre site internet ou par la presse spécialisée.

Nous souhaitons donc tout mettre en œuvre pour vous offrir des produits de qualité venus des quatre coins du continent asiatique : du Japon à la Turquie, en passant par l’Inde ou la Malaisie. Notre équipe promet de tenter jour après jour de faire découvrir des musiques neuves, authentiques et parfois déroutantes, venues de loin.

Fonctionnement

Pour commander un CD (ou autre chose, d’ailleurs), rien de plus simple : il vous suffit de passer par la boutique en ligne, ou si vous préférez le chaud contact humain, de nous envoyer un mail à l’adresse suivante :social.alienation@gmail.com. En indiquant le nom des produits dont vous voulez faire l’acquisition, ainsi que vos nom, prénom et adresse (ce serait dommage qu’on ne puisse pas vous faire parvenir ce dont vous rêvez). Nous vous répondrons ainsi dans les meilleurs délais (24 heures au grand maximum, à part lorsque nous sommes en vacances dans un trou perdu), en vous indiquant le montant total de vos courses, et en y incluant les frais de port. Si vous habitez à Paris ou à proximité, nous pouvons même nous rencontrer autour d’un bon café, ou d’une bonne bière si vous êtes d’humeur paillarde.

Dons

Vous avez un artiste à nous proposer ? Vous désirez voir un CD distribué dans notre boutique ? Ou bien vous aimez tout simplement Social Alienation et vous tenez à nous le faire savoir ? Ne vous perdez plus en considérations sur la couleur des chaussettes que vous nous enverrez à Noël. Un simple petit don d’une dizaine (voire d’une centaine) d’euros nous suffirait amplement. Nous nous occupons du reste. Vous bénéficierez bien entendu d’un traitement de faveur. Et vous aurez même la satisfaction d’avoir participé à une bonne cause.

Ils mettent la main à la pâte

- Jeremy CORRAL
- Raphaël DAMOURETTE
- Dimitri DESME
- Clément FAURE
- Tiffany LEE
- Helen LEUNG
- Guillaume MAXIMIN
- Alexandre RICHARD
- Yue

Top