Conditions d’utilisation

Le site internet de l’association de type Loi 1901 Social Alienation et les pages créées par celle-ci au sein des réseaux communautaires sont la propriété de Social Alienation.
Les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus sur le site et chacun des éléments créés, tels le design, le texte, les photographies, les illustrations, audioclips, vidéoclips, dessins graphiques et marques, sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune exploitation, même partielle, des données présentes sur le site ne pourra être effectuée sans l’accord écrit préalable et expresse de Social Alienation.L’utilisateur reconnait qu’il est techniquement impossible de fournir des services ne contenant aucune anomalie ou erreur, que certaines de ces anomalies peuvent entraîner le dysfonctionnement temporaire des services, que les résultats obtenus peuvent contenir des erreurs de typographie et des informations erronées, et que la mise en oeuvre et l’utilisation de ces services peuvent être affectés par des éléments indépendants de la volonté et du contrôle de Social Alienation.Les opinions exprimées sur le site internet de Social Alienation n’engagent que leurs auteurs respectifs. Conformément aux lois concernant la liberté de la presse, chaque rédacteur du site est en droit d’exprimer librement son opinion sur un artiste, une oeuvre ou tout autre sujet, aussi longtemps que celui-ci ne diffuse pas des images ou des opinions violentes, racistes, pornographiques ou qui, de quelque manière, violeraient les lois en vigueur.

Social Alienation ne saurait être tenu responsable quant aux sources externes et au contenu des sites liés par un lien hypertexte depuis son site. De même, les opinions et idées émises par des tiers au sein des réseaux communautaires ne pourraient être considérées comme étant celles de Social Alienation. Chaque utilisateur sera tenu responsable du contenu qu’il aura créé et mis en ligne. Social Alienation pourra être tenu de demander dommages et intérêts en cas de préjudice subi.

Social Alienation se réserve le droit, à tout moment, de modifier, interrompre temporairement ou de manière permanente, tout ou partie des services et ce sans avoir à en informer les utilisateurs.

Top