Brèves
Nippon ni mauvais
13.11.2011

        C'est la rentrée ! Elle arrive un peu tard de par chez nous, on a pas remarqué que le temps s'était rafraîchi, mais c'est la rentrée, avec son lot de nouveautés.

Alors tout d'abord, on vous en parlait il y déjà de ça un moment, mais voici arrivé le tout fraîchement édité Une bande demi-morte du groupe Nezishiki, sorte de best-of / pot-pas-pourri posthume du quartet post-punk japonais originaire de Yame. C'est l'occasion d'entendre ce qui se fait dans un petit coin de campagne de l'île de Kyûshû, quand une bande de potes bercés par les mangas morbides et le surréalisme français font grincer les guitares.

À l'occasion de cette nouvelle édition tout aussi bricolée que ne le fut le CD de Puffyshoes, pour toute prévente nous vous offrons une compilation des meilleures prod' 2010 de nos amis indiens de chez Grey and Saurian (dont nous distribuons toujours les CD de Bhayanak Maut et Scribe, pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de se défouler sur leurs gros sons secs). Alors n'oubliez pas de réclamer votre exemplaire d'Une bande demi-morte pour avoir droit à une petite gâterie.

Et puis vous les avez attendu, les voici enfin, l'album Ame no yoru ni et le DVD du concert au Kanazawa Bunka Hall de la jolie Tsubasa, que quelques-uns d'entre vous ont eu la chance d'aller voir à Paris en juillet dernier accompagnée du musicien brésilien Robert Regonati, bande de petits veinards. C'est encore là une exclusivité en Europe, alors ne boudez pas le plaisir de vous les procurer vite fait.

And last but not least, l'album EXSTREAM!!!!!!!!!! du fourfelu MARUOSA, accompagné de ses 5 clips qui ont renversé ma grand-mère par terre. MARUOSA était à Paris le mois dernier, en compagnie des non moins brutasses MULK et MIND MINCHER, vous vous en souvenez, ça a fait grand-bruit.

Une bande demi-morte sera disponible à partir du 28 novembre. Le reste est disponible dès maintenant !

Rien que du japonais, mais du bon. En attendant les cadeaux de Noël, avec, on vous le dit déjà, du chinois à gogo. Et encore un peu de japonais.
Tout chaud
Concerts

Edition
28.11.2011
01.06.2010
Distribution
19.01.2014
02.09.2013
06.02.2013
05.04.2012
08.01.2012
Archives